Champion du Burraco

Jouez sur l’une des tables vertes du Tournoi Champion Burraco et marquez des points pour atteindre le sommet du classement. Les 10 meilleurs joueurs gagneront des prix en argent chaque semaine avec un grand prix de 100$.

Classement

Rang Prix
1 100$
2 50$
3 25$
4 15$
5 10$
6-10 Participation gratuite au 500$ Lucky Dollar (G)

Tables et distribution des points

Jeu Mise Joueurs Points
Burraco 11$ 2 1
Burraco 22$ 2 2
Burraco 33$ 2 3

Conditions générales

  1. Les compétitions Champion du Burraco sont ouvertes uniquement aux membres effectuant un dépôt.
  2. Les classements seront effectués pendant la période mentionnée ci-dessus. Les tables peuvent être ouvertes plusieurs heures avant et après l’heure de l’événement, mais les jeux en question ne seront pris en compte que pendant la durée indiquée ci-dessus.
  3. Le nombre de prix que chaque joueur peut recevoir n’est pas limité. Les joueurs sont invités à jouer en vue de gagner autant de prix que possible.
  4. Les noms des gagnants et la distribution des prix seront publiés sur l’application et sur la page du gagnant dans les 24 heures suivant la fin du défi hebdomadaire.
  5. Les prix seront attribués automatiquement à la fin du défi. En cas d’égalité pour les rangs récompensés par des sommes d’argent, les joueurs partageant le même rang se partageront le montant du prix. En cas d’égalité dans les rangs récompensés par un bon de réduction, le système récompensera tous les joueurs de rang 6 à 10 avec un bon. Cependant, il se conformera à la règle stipulant un total de 30 prix maximum pour l’ensemble du classement.
  6. Dans l’intérêt d’un jeu juste, nous exigeons que les gagnants jouent au moins 20 jeux de toute nature avant de faire des retraits.
  7. Tout joueur qui utilisera plusieurs comptes pour participer à ces tournois ou s’engagera dans toute activité frauduleuse verra son compte fermer et ses gains seront déclarés nuls et non avenus.
  8. Les conditions d’utilisation de www.RamiRoyal.fr et de l’application RamiRoyal s’appliquent aussi à cette promotion.
  9. En cas d’égalité entre deux ou plusieurs joueurs, le nombre total de victoires de chaque joueur sera utilisé pour déterminer leur rang. Par exemple, les joueurs A et B ont tous les deux 30 points dans le classement. Le joueur A a 10 victoires et 10 défaites, et le joueur B a 5 victoires et 20 défaites. Dans ce cas, le joueur A sera classé plus haut que le joueur B.
  10. La direction se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette promotion à tout moment sans préavis. En outre, elle se réserve le droit d’utiliser les données des tournois pour les besoins de publication et de publicité.