Royal Stars

En jouant votre première partie en mode réel sur RamiRoyal, vous rejoignez automatiquement notre programme de fidélité, le Club Royal Stars. Le cumul mensuel/trimestriel de Royal Stars détermine votre statut, et donc les avantages qui vous sont accordés !

Cliquez ici pour la liste des tables de cette promotion.

Vous l’avez demandé, nous l’avons fait !
A la demande de nos joueurs, nous avons amélioré notre Club Royal Stars pour mieux récompenser en privilèges, nos joueurs en mode réel.

Quoi de neuf ?

  • Nouveaux niveaux
  • Nouveaux avantages
  • Bouées de sauvetage Spéciales
  • Stars à convertir en cash

Cumul des Royal Stars

Ce tableau présente le cumul des Royal Stars en fonction des commissions payées par statut et par type de jeu.

Statut Tournois en cercle Tournois rapides / Tournois
Royal Duke 0.25$ = 1.25 pt. 0.5$ = 2.25 pt.
Royal Jack 0.25$ = 1.25 pt. 0.5$ = 2.25 pt.
Royal Queen 0.25$ = 1.50 pt. 0.5$ = 2.75 pt.
Royal King 0.25$ = 1.75 pt. 0.5$ = 3.25 pt.
Royal Joker 0.25$ = 2 pt. 0.5$ = 3.75 pt.
Royal Diamond 0.25$ = 2.5 pt. 0.5$ = 4.5 pt.

Compteur de statut Royal Stars: Les Royal Stars que vous collectez pendant 1-3-6 mois déterminent votre statut, comme détaillé dans le tableau ci-dessous.

Solde Royal Stars: En plus de déterminer votre statut au club, vos Royal Stars peuvent être aussi utilisés à part, pour payer des entrées à des tournois ou à convertir en cash. Prochainement, vous pourrez vous en servir pour acheter différents articles à notre Boutique Royal Stars.

Cumul Royal Stars et Niveau Club

Niveau Période Royal Stars requises Bouée de Sauvetage*
Royal Duke Mensuel 0  
Royal Jack Mensuel 50  
Royal Queen Mensuel 255  
Royal King Mensuel 600  
Royal Joker 3 Mois 1,400 4,800 par niveau de période
Royal Diamond 6 Mois 8,000 par mois/ 21,000 à vie 40,000 par niveau de période
  • Durée de statut: Le changement de statut vers le statut supérieur est immédiat (dans les 24h suivant le moment où vous avez accumulé le nombre nécessaire de Royal Stars). Vous profitez ensuite de votre nouveau statut jusqu’à la fin du mois calendaire et la période de statut calendaire, comme indiqué dans le tableau ci-dessus.
  • Royal Stars requises: Cette colonne indique le montant minimum de Royal Stars nécessaires pour maintenir le statut actuel ou pour passer au niveau supérieur. Pour maintenir votre statut, vous devez accumuler ces montants pendant toute la durée nécessaire.
  • Bouées de sauvetage: Nouveau paramètre qui permet aux joueurs de maintenir leur statut, même s’ils ont été inactifs pendant un mois ou deux pendant la durée de leur statut.

Pour en savoir plus sur le cumul des Royal Stars, le maintien et le changement de statut

Le changement au niveau supérieur est immédiat, mais le passage au niveau supérieur se fait après le calcul rétroactif mensuel/trimestriel/semestriel.

  • Exemple 1: Maintenir un statutMichael télécharge le logiciel de RamiRoyal le 5 Octobre et fait son premier dépôt le 6 Octobre. Il joue sa première partie , gagne sa première Royal Star et accède automatiquement au statut de Royal Duke au Club Royal Stars. Après un mois, Michael a accumulé 35 Royal Stars et maintient ainsi son statut en Novembre.
  • Exemple 2: Passer de Royal Duke à Royal QueenJennifer télécharge le logiciel de RamiRoyal le 3 Novembre et fait son premier dépôt le 5 Novembre. Dès qu’elle gagne sa première Royal Star, elle devient Royal Duke au Club Royal Stars et peut alors bénéficier des avantages de ce statut. Du 5 au 21 Novembre, Jennifer accumule 255 Royal Stars en jouant aux différents jeux de Rami et tournois. En 24 heures, Jenny est automatiquement passée au niveau Royal Queen et peut bénéficier immédiatement des avantages jusqu’à la fin du mois de Décembre. Le 1er Janvier, le système calcule le nombre de Royal Stars qu’elle a accumulé en Décembre, et définit son statut pour Janvier. Le compteur Royal Stars est alors remis à zéro, Jennifer commence à accumuler des points pour maintenir son statut ou passer au niveau supérieur en Février.
  • Exemple 3: Passer au niveau Royal Joker et/ou niveau inférieurAu début du mois de Janvier, Christophe a le niveau Royal King. Le 15 Janvier, Christophe accumule 1400 Royal Stars et devient Royal Joker. Ce statut dure 3 mois, y compris le mois pendant lequel il est passé à ce niveau. Ainsi, son compteur Royal Stars sera vérifié le 1er Mai (à moins qu’il ne soit passé au niveau supérieur)Si Christophe a accumulé 1400 Royal Stars en Avril, il maintiendra son statut Royal Joker pour 3 mois de plus.

    Bouée de sauvetage

    Les meilleurs niveaux au Club Royal Stars bénéficient d’un avantage spécial qui les aide à maintenir leur statut, même s’ils n’ont pas été actifs au cours d’un mois spécifique (vacances, raisons personnelles, etc.)
    Par conséquent, au cas où Christophe a accumulé moins de 1400 Royal Stars en Avril, le système vérifie le nombre total de Royal Stars obtenu durant les 3 derniers mois. Si Christophe a accumulé 4800 Royal Stars ou plus pendant cette durée de statut, il maintient son niveau Royal Joker pour le trimestre suivant. Sinon, il repasse au niveau Royal King immédiatement.

  • Exemple 4 : Passage au niveau Diamond – Cumul à vieJeanne est une joueuse fidèle à RamiRoyal depuis plus de 2 ans. Pendant tout ce temps, elle a changé de statuts très souvent. Dans le nouveau Club Royal Stars, les joueurs les plus fidèles (Royal Kings et plus) peuvent passer au niveau Diamond une seule et unique fois, en atteignant le montant de 21000 Royal Stars accumulés depuis le début.
    Alors, si Jeanne a accumulé 21000 Royal Stars le 8 juin, soit depuis qu’elle a commencé à jouer, et qu’elle a actuellement le statut Royal King ou Royal Joker, elle passe au niveau Royal Diamond. Elle obtient ce statut pour 6 mois et peut bénéficier de ces avantages pendant toute cette période.
    Après 6 mois, le système vérifie la performance du mois précédent. Si elle a accumulé 8000 Royal Stars ou plus, elle atteindra ce statut. Sinon, le système vérifiera si elle a collecté 40,000 Royal Stars ou plus durant les 6 derniers mois. Si c’est le cas, elle maintiendra son statut. Si non, elle sera rétrogradée au niveau Royal Joker immédiatement.

Récompenses

Le tableau ci-dessous indique le niveau de récompenses de chaque statut, ainsi que les bénéfices obtenus aux niveaux supérieurs.

  Royal Duke Royal Jack Royal Queen Royal King Royal Joker (VIP) Diamond (Elite)
Accès aux multi-tournois  V
Bonus de recharge
Conseiller personnel         V
Bonus personnels         V
Tournois spéciaux VIP         V V
Royal Stars à convertir en Cash        V
Niveau Diamond et cumul à vie        V -

Convertissez vos Royal Stars pour du cash!

Lorsque vous atteignez le niveau Royal King, vous pouvez convertir en argent réel les Royal Stars accumulés. Rendez-vous à la section « Club Royal Stars » et à la Caisse pour en savoir plus sur les options de conversion.

Tournois Royal Stars

Participez aux tournois Royal Stars auxquels vous pouvez vous inscrire grâce à vos points Royal Stars et gagner de l’argent réel !

Le statut indiqué dans le tableau pour chaque tournoi est le niveau minimum requis pour participer au tournoi.

Tournois Rapides

 Nom de la table  Jeu Joueurs  Buy-in en
Royal Stars
Prix Statut
 Royal Stars 1$  Rami 51  4  250  1$  Duke
 Royal Stars 5$  Rami 51  4  700  5$ Queen
 Royal Stars 10$  Rami 51  4  1000  10$  Jokers

Tournois Multi-Tables hebdomadaires

Jour Heure Jeu Buy-in en
Royal Stars
Prix Statut
Samedi 18:00 GMT Kalooki 51 300 100$ Jacks
Décembre 14
et
Décembre 28
28th
18:00 GMT Kalooki 51 500 300$ Jokers

* Consultez le lobby régulièrement pour vérifier tout changement d’horaire.

Termes & Conditions.

La participation au Club Royal Stars est soumise à l’acceptation des conditions ci-dessous:

  1. L’adhésion au Club Royal Stars est ouverte gratuitement aux joueurs en mode réel uniquement, mais néanmoins dépendante de l’approbation de leur pays à autoriser les tournois en argent réel de jeux de réflexion. Certaines juridictions n’acceptent pas ce type de participation et par conséquent, les joueurs de ces pays ne sont pas autorisés à participer à ce programme.
  2. RamiRoyal se réserve le droit d’accepter ou de refuser à des individus la participation au programme de fidélité Club Royal Stars, à sa seule discrétion et à tout moment, sans mention préalable.
  3. L’adhésion au Club Royal Stars est limitée aux comptes individuels, seuls les détenteurs de compte sont éligibles aux avantages et aux offres.
  4. Les changements aux niveaux supérieurs sont automatiquement effectués dans les 24 heures
  5. Si vous accumulez le nombre requis de Royal Stars depuis que vous avez commencé à jouer sur RamiRoyal pour passer au statut Diamond, le changement au niveau supérieur s’effectue au début du mois suivant. Remarque : Seuls les Royal Kings et Royal Jokers peuvent bénéficier une fois seulement de cet avantage.
  6. L’entrée aux tournois Royal Stars est déterminée par le statut du joueur et le nombre de points Royal Stars affichés dans le compte.
  7. Vous pouvez échanger vos Royal Stars pour de l’argent réel, si vous avez le nombre requis de Royal Stars et le statut nécessaire (King ou plus). Cette opération s’effectue à la Caisse, dans la section « Club Royal Stars ».
  8. Lorsque des Royal Stars sont converties à votre demande, votre solde Royal Stars est débité du nombre de points convertis, et votre compte en argent réel est crédité du montant correspondant. Cette réserve argent est alors disponible pour des parties en argent réel et/ou pour un retrait.
  9. Les récompenses en argent réel peuvent être demandées à tout moment pendant le mois en cours, mais uniquement pour les montants apparaissant dans la Caisse.
  10. Veuillez noter que les Royal stars peuvent être transformées en argent réel ou utilisées pour l’inscription à des tournois et d’autres activités, dans les 90 jours suivants leur cumul. Passé ce délai, RamiRoyal se réserve le droit de les déduire de votre solde sans avis préalable.
  11. RamiRoyal se réserve le droit de changer ou d’annuler les termes et conditions, promotions et tournois du Club Royal Stars à sa convenance et à tout moment, sans mention préalable.
  12. RamiRoyal se réserve le droit de mettre fin à toute adhésion au Club pour les joueurs soupçonnés d’abuser du programme ou qui ne respectent pas les termes et conditions du site, auquel cas toutes les Royal Stars et tous les avantages seront annulés.
  13. Le réglement général de RamiRoyal s’applique aussi à ce programme.
  14. Toute décision prise par la direction de RamiRoyal concernant le programme Royal Stars est définitive et ne peut pas être sujette à discussion.