Tournois en cercle

Tournois en cercle
Les jeux de Rami se jouent avec 2, 3 ou 4 joueurs, ce qui fait du Rami un très bon jeu de société, en ligne ou hors-ligne! Pour maximiser votre expérience de jeu en ligne, beaucoup d’éléments recréant l’impression du jeu en réel ont été ajoutés au décor des salles de Rami. Tout ceci permet de recréér la parfaite plate-forme de jeu pour des parties multi-joueurs excitantes en temps réel!

Les Tournois en cercle sont une très bonne manière de commencer à jouer au Rami en ligne, puisqu’elles sont relativement courtes et requièrent les règles de bases de stratégie. Plus il y a de parties dans Tournois en cercle, plus il faut affiner sa stratégie et sa tactique de jeu. Mais ce n’est pas tout. Les Tournois rapides sont aussi disponibles chez RamiRoyal.

Les Tournois en cercle peuvent se trouver sous l’onglet « Tournois en cercle ». Il y a trois types de tables Tournois en cercle: tables à une, trois ou Cinq parties. Les tables en une seule partie sont assez simples, le gagnant de la partie prend une part de la cagnotte selon son nombre de points. Dans les tables à deux ou trois parties, les joueurs accumulent des points de pénalité à la fin de chaque partie selon la valeur des cartes qu’il leur reste dans la main, et le gagnant est le joueur qui a le nombre de points de pénalité le plus faible à la fin de la dernière partie.

Inscription
Les joueurs peuvent s’inscrire à ces jeux à tout moment, tant qu’il y a assez de sièges disponibles autour de la table et qu’ils aient les fonds nécessaires dans leur caisse pour le buy-in. Les Tournois en cercle sont disponibles 24h/24, et elles peuvent commencer une fois que le nombre suffisant de joueurs est inscrit. S’il n’y a plus assez de sièges autour de la table, une autre table sera créée automatiquement. Dans chaque catégorie de jeux, vous trouverez plusieurs variantes de Rami avec des montants de buy-in et de nombre de sièges différents. Les joueurs peuvent annuler leur inscription en sortant de la table avant que la partie ne commence, et dans ce cas, leur caisse sera recréditée automatiquement du montant du buy-in. Pour consulter la liste complète des tables disponibles, cliquez sur l’un des onglets dans le lobby.

Cagnotte
Chaque table a un montant de buy-in différent. Le montant du buy-in comprend la mise ajoutée à la table par chaque joueur, ainsi qu’une commission qui revient à RamiRoyal pour l’organisation du jeu. Le montant du buy-in est déduit de la caisse du joueur dès son inscription. Les mises de tous les joueurs inscrits à la table forment la cagnotte que se partageront les gagnants.

Sièges
Chaque partie commence avec la distribution d’une seule carte à chaque joueur, qui déterminera l’ordre dans lequel ils commenceront à jouer. (Le joueur qui reçoit la carte la plus élevée joue en premier) et les sièges sont réarrangés pour suivre l’ordre de jeu et pour fournir à chaque joueur une meilleure vue sur la table et le tapis.

Partage de la cagnotte
Tout au long du jeu, le joueur accumule des points de pénalité en fonction de la valeur totale des cartes restées dans sa main à la fin de chaque partie. A la fin de la dernière partie, la cagnotte est partagée entre le gagnant et les autres joueurs en fonction de leur nombre de points de pénalité. Le gagnant remporte toujours au moins 75% de la cagnotte, et les 25% restants seront partagés entre les autres joueurs. Ceci est calculé proportionnellement entre le nombre de points du gagnant et le nombre de points des autres joueurs, du moment qu’ils ont moins de 50 points de pénalité dans leur main.

Cliquez ici pour voir un exemple.

C’est très simple de jouer dans les Tournois en cercle. Par exemple, pour ’inscrire à une table de gin en 3 parties dans le mode réel, cliquez sure l’onglet Mode Réel, puis sur l’onglet du Gin. Choisissez la table où vous souhaitez jouer, et cliquez sur Rejoindre. Le nombre de parties de chaque table apparaît sur la gauche de l’icône “Rejoindre“.