Tournois rapides

Tournois rapides

Les jeux de Rami se jouent avec 2, 3 ou 4 joueurs, ce qui fait du Rami un très bon jeu de société, en ligne ou hors-ligne! Pour maximiser votre expérience de jeu en ligne, beaucoup d’éléments recréant l’impression du jeu en réel ont été ajoutés au décor des salles de Rami. Tout ceci permet de recréér la parfaite plate-forme de jeu pour des parties multi-joueurs excitantes en temps réel!

Merci de consulter la section Règlement des Tournois avant de vous inscrire à l’un de nos Tournois à Tournois rapides.

Tournois de Rami à Tournois rapides
Les Tournois multi-joueurs à Tournois rapides permettent à 2, 3 ou 4 joueurs de s’affronter afin de remporter une partie de la cagnotte. Le charme de ces tournois tient dans leur simplicité et dans leur rythme relativement rapide. Ces tournois se jouent sur une seule table, où les joueurs reçoivent des points de pénalité selon les cartes qu’il leur reste dans la main à la fin de chaque partie. Les joueurs qui atteignent le nombre maximum de points autorisés sont éliminés du tournoi et les derniers joueurs en lice reçoivent une partie de la cagnotte.
Ces tournois peuvent se jouer 24h/24 et se trouvent dans le lobby, dans la section des Tournois rapides.

Inscription
Les joueurs peuvent s’inscrire à ce type de tournoi à tout moment, du moment qu’il reste des sièges disponibles autour de la table et que les joueurs aient assez de fonds dans leur caisse pour le buy-in. Dès qu’une table est remplie, une nouvelle est créée automatiquement. Dans l’onglet des Tournois rapides, les joueurs peuvent trouver plusieurs tournois dans lesquels le montant du buy-in et le nombre de joueurs requis peuvent varier. Dès que le nombre de joueurs requis est atteint, le tournoi peut commencer. Les joueurs peuvent annuler leur inscription en sortant de la table avant que la partie ne commence. Dans ce cas, leur caisse sera recréditée automatiquement du montant du buy-in. Pour consulter la liste complète des tournois à élimination à Tournois rapides disponibles, cliquez sur l’onglet Tournois rapides dans le lobby.

Cagnotte
Chaque tournoi a un montant de buy-in différent, et les tournois Freerolls sont gratuits. Le montant du buy-in comprend la mise de chaque joueur pour le tournoi, ainsi qu’une commission prélevée par RamiRoyal pour l’organisation du jeu. Le montant du buy-in est déduit de la caisse du joueur dès qu’il s’inscrit. Les mises de tous les joueurs forment la cagnotte finale, qui sera partagée entre le gagnant et les autres joueurs.

Sièges
Comme dans les parties simples, chaque partie commence avec la distribution d’une seule carte à chaque joueur, pour déterminer l’ordre dans leqauel ils joueront. (le joueur qui reçoit la carte la plus élevée joue en premier) et les sièges sont ré-arrangés pour suivre l’ordre de jeu et pour que chaque joueur ait une meilleure vue sur la table et sur le tapis.

Partage de la Cagnotte
Tout au long du tournoi, les joueurs accumulent des points de pénalité et peuvent être éliminés du tournoi. Chaque tournoi a son propre tableau de distribution des gains, en fonction du nombre de joueurs participants. Dans les tournois à élimination à Tournois rapides de 2 ou 3 joueurs, le gagnant remporte l’intégralité de la cagnotte. Dans un tournoi à 4 joueurs, la 1ère et la 2ème place se partagent la cagnotte en fonction du tableau de distribution des gains indiquée en haut à gauche de l’écran.

S’inscrire aux tournois à élimination à table unqiue est très facile. Par exemple, pour s’incrire un tournoi de Gin à élimination, rendez-vous dans le lobby et cliquez sur l’onglet Mode Réel, puis cliquez sur l’onglet Tournois rapides et cherchez une table de Gin. Choisissez la table à laquelle vous souhaitez jouer, puis cliquez sur “Rejoindre”. Veuillez noter que le montant de points qui apparaît sur la gauche de l’icône “Rejoindre” indique le montant maximum de points de pénalité autorisés dans ce tournoi en particulier.